Sélectionner une page

Chers Versaillais,

L’année 2020 s’est enfin achevée. Pour beaucoup d’entre nous, cette année a été éprouvante et souvent douloureuse. Nos pensées vont bien sûr particulièrement à ceux qui ont perdu un être cher et à ceux qui voient leur activité professionnelle réduite à néant. Nous vous assurons tout notre soutien.

C’est à chacun d’entre vous que nous présentons nos vœux pour cette année 2021. S’il semble illusoire de retrouver dans les semaines à venir notre vie d’avant après un tel voyage en Absurdie, nous espérons tous de ne pas avoir à continuer de subir et de se résigner, repliés dans le petit carré de liberté qui nous est octroyé, dans l’attente de jours meilleurs.

Le changement que nous attendons doit arriver. Ce changement passe notamment par les urnes avec les élections départementales et régionales qui se tiendront cette année. En juin, nous devrons défendre nos droits à maîtriser notre avenir, notre destin et les conditions de notre prospérité.

Avec une accélération sans précédent, les crises sanitaire, sociale, migratoire, économique fissurent chaque jour notre Pays dans quasiment tous les domaines avec des actes de violence répétés.

Les politiques en place ne cessent de montrer à quel point ils sont dépassés par les événements préférant se laisser écraser par l’idéologie mondialiste au détriment du pragmatisme prôné de longue date par notre Mouvement.

La tiédeur, le désintérêt, voire parfois l’écœurement de beaucoup d’entre vous pour la « Chose Publique » laisse indéniablement vacante la place dans les urnes pour ceux qui veulent abattre notre civilisation et notre mode de vie.

La défiguration de notre Pays, de notre culture et de nos valeurs est rapide. Il ne s’agit pas seulement de ce qui se voit mais il s’agit aussi de la transformation de la liberté de pensée. Les non-dits se sont installés à de nombreux niveaux. Pire encore la terreur s’est installée dans chaque foyer. Terreur par le Covid, par l’islamisme, par l’apocalypse environnementale.

A la peur physique s’ajoutent la peur de l’incertitude et la crainte de son image auprès des autres.

Enlisés dans leurs dogmes, les exécutifs en place, au mieux occupés à préserver leurs intérêts personnels, et au pire fervents militants d’une idéologie mondialiste moribonde, alimentent au quotidien ce système solidement mis en place.
N’ayons pas peur, opposons notre liberté, notre identité et notre souveraineté, sans éparpillement.
A chacun d’entre nous de faire les bons choix le moment venu.
Il n’est nul besoin d’être d’accord en tous points pour entrer en résistance sous une bannière unie pour notre liberté.
En attendant, je vous souhaite une bonne santé pour vous et pour vos proches.
Bon courage à tous et à très bientôt. #FrancaisRéveillezVous !

NB : La Majorité Municipale a tenu parole et nous l’en remercions, nous disposons désormais d’un bureau à la Mairie. C’est avec grand plai- sir que nous vous y recevrons. Nous sommes à votre disposition.

 

Partager