Sélectionner une page

Chers Amis,

L’année 2020 s’est achevée. Pour beaucoup d’entre nous, cette année aura été éprouvante et parfois douloureuse.

J’ai une pensée particulière pour ceux qui auront perdu un être cher et je leurs exprime toute ma compassion.

J’ai également une pensée pour ceux qui auront vu leur activité professionnelle disparaître ou réduite à peau de chagrin et qui auront traversé cette période dans l’angoisse permanente du lendemain. Je les assure de tout mon soutien.

Personne, quel que soit son statut, n’aura échappé non plus à la privation de libertés, et la tentative du Gouvernement de faire passer en procédure accélérée à la veille de Noël un projet de loi conditionnant l’accès de certains espaces publics à la vaccination et/ou à un test de dépistage est alarmante. Soyons vigilants !

Cette année se sera également inscrite dans la guerre, longue, que l’islamisme nous mène et nous n’oublions pas les différents attentats dont la France aura une nouvelle fois été la cible. Là aussi, nous adressons toutes nos pensées aux victimes et familles de victimes.

Difficile de ne pas voir dans cette année 2020 l’accélération de l’effondrement de notre pays que notre mouvement politique avait théorisé de longues dates.

Difficile aussi de ne pas y voir une véritable entreprise d’abattage menée contre notre mode de vie et notre civilisation. Le hasard, à lui seul, n’explique certainement pas cette convergence d’évènements. C’est bien le système en place qui enfante cette triple terreur :

– la terreur par le Covid

– la terreur par l’islamisme

– la terreur par l’apocalypse environnemental

Ainsi, les peuples sont forcés d’accepter l’avènement d’un nouveau monde dont ils ne veulent pas.

Alors n’ayons pas peur et opposons leurs notre liberté, notre identité et notre souveraineté.

En ce sens et en sus de la santé, je vous souhaite, au nom de la Fédération RN des Yvelines , une année 2021 pleine de lucidité et de courage.

Nous avons besoins de vous, la France a besoin de vous !

Laurent Morin – Responsable départemental RN78