Investiture LR aux municipales à Saint-Germain-en-Laye :

le choix de l’incohérence et de la soumission au Macronisme !

Saint-Germain-en-Laye, le 2 décembre 2019

Après avoir reçu le soutien du parti de la majorité présidentielle (LREM), le Maire sortant et candidat officieux à sa propre succession Arnaud PERICARD vient de recevoir l’investiture des Républicains (LR) pour les élections municipales de mars 2020 à Saint-Germain-en-Laye.

Nous déplorons fortement l’incohérence du choix d’investiture des Républicains à Saint-Germain-en-Laye.

En politique, les choix stratégiques doivent être aussi clairs que les idées défendues. Les électeurs de droite ne peuvent accepter qu’un mouvement, qui prétend être un parti d’opposition à la politique du Gouvernement, investisse un candidat (quel qu’il soit) ayant préalablement reçu le soutien de la majorité gouvernementale.

Cette vieille recette politicienne sur fond d’intérêts partisans est en contradiction avec l’indispensable démarche de réconciliation des Français avec la politique. Est-ce cela le nouveau monde ?

Cette ambiguïté renforce encore le sentiment de défiance des Français vis à vis des partis politiques, de leur utilité et de leur sincérité.

Il est urgent de proposer une offre politique cohérente aux Saint-Germanois, pour une véritable alternative de convictions face à la soumission au Macronisme et ses conséquences sur les enjeux municipaux.

Didier Rouxel                                                                                                                 Christophe Bentz

Conseiller municipal                                                                                                       Délégué général

Rassemblement National                                                                            Parti Chrétien-Démocrate

Candidats aux élections législatives 2017 à Saint-Germain-en-Laye (6e circo. des Yvelines)